Bracelets en cuir - des classiques à l'avant-garde

Variété de styles

Pour certains - un symbole de la culture gothique rebelle, pour d'autres - des décorations dans le style classique. Les bracelets en cuir peuvent être si divers qu'ils ne peuvent être attribués sans équivoque à aucune direction. Ils sont portés par les adolescentes et les femmes mûres. Ce sont des bijoux hygiéniques: les bracelets en cuir faits de matériaux naturels ne provoquent pas d'allergies, comme certains métaux. L'habitude de porter des bijoux sur les poignets et les avant-bras est connue depuis longtemps. Et les options, comment faire un bracelet en cuir, beaucoup. Puisque c'est un matériau universel, tout dépend de notre imagination, de nos possibilités et de nos besoins.

Tissage

C'est l'une des façons les plus anciennes de fabriquer des bijoux et d'autres produits. Les bracelets en cuir tressé sont assez souples, par conséquent, une personne peut s'adapter à n'importe quel teint. Ils tissent de fines cordes et de grands liens. Vous pouvez combiner le cuir et le daim en un seul produit. Le type de fermoir que vous choisirez dépendra de la technique utilisée pour fabriquer le bracelet en cuir avec vos propres mains. Il peut y avoir une cravate, un laçage, une boucle.

Cuir et pierre

Très efficaces sont les produits qui combinent plusieurs matériaux naturels. Par exemple, l'ambre, le bois, une grosse pierre. En passant, on utilise aussi bien du gravier brut que des cabochons polis à partir de minéraux semi-précieux. Ces bracelets en cuir sont généralement fabriqués en technique mixte: il peut s'agir d'un appliqué, ainsi que l'insertion d'une belle pierre dans le cadre. Le plus souvent, ils ne sont pas ciblés. Pour le faire, il faut une base (fil métallique souple, bois, carton.) Un cabochon en pierre est encadré de grandes cordes, de peau de menthe ou de perles tressées, le résultat sera d'autant plus spectaculaire que les combinaisons de couleurs seront sélectionnées. acheter en morceaux.Pour fabriquer des bracelets en cuir vous-même, les vieilles choses peuvent être utilisées: bootlegs, sacs, vêtements.Si vous avez un problème avec les matériaux, les magasins d'occasion peuvent vous aider, où vous pouvez acheter des choses de cuir véritable ou de daim à un prix abordable.

Gaufrage et perforation

Ceci est un autre type de décoration. Le gaufrage sur la peau est connu depuis longtemps. Parfois, cette technique est combinée avec la combustion. Le modèle est appliqué sur une peau épaisse et dense en utilisant divers instruments. Ces produits sont durables et durables, mais ne correspondent pas tous au style. Plus élégant peut être des bracelets en cuir avec des perforations. Le motif est découpé par des outils très fins et très tranchants. Lorsque vous choisissez une technique, pensez non seulement à ce que vous allez porter au produit, mais aussi au style que vous voulez créer. Le cuir avec une pierre convient aux femmes élégantes, mais les décorations tissées ou en relief sont plus en accord avec le style de la jeunesse. Si vous voulez faire un bracelet vous-même, tout dépend de vos compétences à travailler avec ce matériau. Les débutants sont invités à traiter avec une peau fine, qui est plus simple à manipuler. Le gaufrage et la gravure peuvent être réalisés en utilisant un équipement spécial et un matériau spécial. Mais le tissage ne nécessite pas de dépenses ou d'outils spéciaux.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com