Bougies noires comme attribut de la magie blanche

Une bougie allumée est un attribut invariable de tout rite magique. Sa flamme danse, projette des ombres et fascine le spectateur, et même les sceptiques commencent à croire au monde des esprits, car à ce moment-là, il semble plus que réel. La magie des bougies est la magie de la lumière et de l'harmonie, bien que parfois elle soit utilisée pour la malédiction et la gâchis.

Les bougies dans l'exécution du rituel symbolisent les personnes ou les objectifs et les désirs. En les manipulant et en vous concentrant sur ce qui se passe, vous pouvez obtenir l'effet désiré. En outre, ces attributs peuvent servir de balise magique pour les esprits, et ils désignent les côtés du monde lors de l'exécution d'un rite.

Quelle est la couleur noire de la bougie

Bougies noires souvent associées à l'énergie négative et la magie noire. Cependant, ce n'est pas entièrement vrai. Bien sûr, ils peuvent être utilisés pour imposer des malédictions, qui agissent en effet comme un artefact magique indépendant, chargé de causer du mal et même de la mort. Mais les bougies de cire noire symbolisent aussi la régénération et la purification. Dans toutes sortes de rituels, le noir signifie la fin d'un cycle de vie portant les graines du renouveau et de la renaissance. Ainsi, de telles bougies sont utilisées avec succès non seulement pendant les rites sombres, mais aussi dans la magie de la lumière.

Où les bougies noires sont utilisées

Les bougies noires en magie blanche sont le plus souvent utilisées dans les rituels de purification. On croit que leur flamme attire toute l'énergie négative, à la fois des personnes et des objets. Par exemple, pendant le rituel de purification de la maison, le médium fait le tour de toutes les pièces, tenant une bougie allumée en noir.

Ils sont également utilisés pour les autels, en paires à blanc. La couleur noire est associée au monde des esprits, de sorte que les bougies noires sont utilisées pendant les sessions spirituelles et les appels au défunt. Ils peuvent également servir d'artefact magique principal dans les rites de la justice et servir d'analogue de la boule de cristal, contribuant à l'immersion dans un état méditatif.

Comment faire des bougies de couleur noire par vous-même

Bien sûr, de tels articles peuvent être achetés. Le prix est de 10 roubles pour une pièce, les formes plus massives ou inhabituelles du produit sont plus chères. Cependant, certaines personnes aiment faire des choses magiques elles-mêmes: dans ce cas, elles portent une empreinte spéciale de l'aura du propriétaire. En outre, ces articles peuvent inclure d'autres ingrédients - les cheveux d'un être cher ou une goutte d'huile de saveur.

Ainsi, pour rendre les bougies noires, il faut de la paraffine, de la mèche, du colorant noir, plusieurs formes (verres, canettes, seringues, etc.) et un peu d'huile. Hacher plusieurs bougies de paraffine (ou cendres) et les faire fondre dans un bain d'eau. Ajouter le colorant noir - vous pouvez utiliser des crayons de cire finement râpés. Certains utilisent un cirage à chaussures, de l'encre, des baguettes de graphite ou de la suie à cette fin, mais le résultat sera pire. Ensuite, vous devez huiler les moules avec de l'huile - de sorte que les bougies ne collent pas sur les côtés et seront lisses et brillants. Comme une mèche, vous pouvez utiliser une bougie prête à l'emploi ou tordu à partir de plusieurs brins de garrot.

Lors du remplissage du moule, la mèche doit être maintenue au milieu et verser avec précaution la paraffine fondue. Après la solidification, la bougie est prête, et elle peut être enlevée.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com