Biographie de Sergey Bezrukov, vie personnelle et créativité

Dans le cinéma domestique est répertorié à l'avant-garde de l'acteur Sergei Bezrukov. La biographie de cet homme mérite le respect. Son enfance, sa créativité, sa vie - vous pouvez tout apprendre de cet article. Cet acteur est connu de tous aujourd'hui, il a acquis une telle popularité après la sortie de la série "Brigade". Son héros Sasha Bely est devenu la carte de visite de l'artiste.

Une personne très talentueuse et intéressante - Sergei Bezrukov! Biographie, photos, récompenses et titres des admirateurs intéressés par Sergei de son travail. Sa vie de famille est également vue presque sous un microscope, comme tous les gens publics. Irina Vladimirovna est l'épouse de Sergey Bezrukov. La biographie de cette belle femme sera également présentée à votre attention, elle est aussi une actrice talentueuse.

Années d'acteur des enfants

Le 18 octobre 1973 à Moscou dans la famille d'un acteur talentueux un garçon est né. Aucune discussion sur la façon de nommer le nouveau-né n'a eu lieu entre les conjoints, tout a été décidé immédiatement et finalement. Vitaliy Sergeevich Bezrukov aime beaucoup le poète Sergei Yesenin, en l'honneur de lui et a décidé d'appeler son fils. Il y avait donc une future star du théâtre et du cinéma - Bezrukov Sergey Vitalevich, dont la biographie est maintenant devant vous.

Le père Bezrukov Vitaly Sergeevich est né en 1942. C'est un acteur talentueux et directeur du Théâtre de Satire de Moscou. Mama Natalia Mikhailovna Bezrukova (Surova) est née en 1950, son travail est un ménage; elle a travaillé comme gérant de magasin. Natalia Mihailovna se prépare parfaitement, elle est le véritable gardien du foyer familial.

Père depuis l'enfance a appris à son fils à jouer sur scène, souvent pris avec lui au travail, même s'il n'était pas heureux avec le fait que Seryozha rêvait de carrière d'acteur. Viktor Sergeevich voulait que le fils comprenne vraiment à quel point il était difficile de travailler sur scène. Il croyait que chaque rôle devrait être ressenti et vécu, et non seulement apprendre les indices et les exprimer au public avec une expression.

Lorsque Sergei avait 14 ans, il a joué dans la production de "Mon pauvre Marat", il se souvint du rôle de Leonidiku froid, la faim et le feu du burzhuyki. C'est une telle romance! Ce début unique n'a pas découragé Séryozha de vouloir entrer dans le théâtre, lui, comme avant, délirait sur la scène et la gloire de l'acteur.

Comme la courte biographie raconte, Sergey Bezrukov dans les années d'école a été engagé dans le même, comme tous ses contemporains: a joué au football et a regardé les petites filles. Comme le rappelle lui-même l'acteur, il a commencé à apprendre à jouer de la guitare uniquement parce qu'il comprenait: s'il y a une guitare, dans toute entreprise toute l'attention des filles sera rivée à lui. Donc il y a des adolescents! Serezha a étudié pour l'un des cinq et quatre, sur le comportement, aussi, était "excellent". Je voudrais aussi noter que c'était dans le cadre scolaire que Sergei Yesenin jouait le jeune talent, après quoi il a dû attendre longtemps qu'un vrai rôle au cinéma se réincarne dans ce remarquable poète à l'écran.

Stade théâtral

Derrière les années scolaires, bal de fin d'études, en avant - le chemin de la scène théâtrale. Après avoir été diplômé de l'école, Seryozha a réussi les examens d'entrée et est entré à l'école de théâtre d'art de Moscou. Aussitôt, je suis allé sur le cours d'Oleg Tabakov, qui était célèbre pour son attitude stricte et exigeante envers ses étudiants. Sergei était plus qu'un étudiant assidu, et il a gagné le respect de son professeur célèbre. L'Institut Bezrukov a terminé avec brio! Un diplôme rouge ne donne tout simplement pas - pour l'obtenir, vous devez travailler dur.

À l'époque des étudiants Sergei était déjà impliqué dans les pièces au théâtre de O. P. Tabakov, après avoir reçu le diplôme a été accepté là pour travailler, c'était en 1994. Les rôles de la déficience avec l'acteur n'a pas été observé, sauf pour le théâtre de son professeur, il a réussi à jouer dans le théâtre d'art de Moscou, au théâtre. AP Chekhov - dans les représentations de "Amadeus" et "Sacred Fire". Dans le théâtre M. Ermolova il a eu un rôle remarquable dans la pièce "Ma vie, ou avez-vous rêvé de moi?" En 1997, pour son acteur a été décerné un prix d'Etat.

Le programme "Dolls"

Savez-vous où, outre le théâtre, l'acteur Sergei Bezrukov a travaillé? Biographie raconte sa participation au programme "Dolls". Ce programme prend toute une "page" dans l' activité créative de l' artiste et sert une autre confirmation de son talent. Pendant cinq ans, l'acteur a travaillé sur la chaîne NTV dans le programme "Dolls". Sa voix était parlée par 11 personnages, dont les préférés étaient les images de Jirinovski et de Koulikov. Le travail à la télévision est devenu un pas de plus vers la gloire. Mais bientôt Sergey a remarqué qu'il était à l'étroit dans les images de marionnettes. Il a décidé de quitter la "marionnette" et d'aller plus loin dans le chemin créatif.

La carrière cinématographique d'acteur au rôle de Sasha White

Sergei Bezrukov a reconnu à juste titre l'auditoire. La biographie de l'acteur raconte comment sa carrière a commencé dans le cinéma. En raison de sa diligence et son désir de s'améliorer, l'acteur à la fin des années 1990 avait déjà de nombreux fans, sa popularité grandissait, admirant les filles qui l'attendaient près du théâtre pour prendre un autographe.

Mais la hauteur atteinte ne semblait pas à Sergei la limite de ses capacités. En plus de travailler dans le théâtre, il a commencé à jouer dans des films, les premiers rôles étaient relativement mineurs, mais le début de la carrière cinématographique a été posée.

Biographie de Sergei Bezrukov prouve que la première expérience dans le film a été couronnée de succès. Dans la liste des dix premiers films, dans laquelle Sergei est impliqué, il y a deux photos, où il a été filmé avec sa future épouse Irina Livanov. Biographie de Bezrukov et sa femme sont reliés par un travail commun au cinéma. Les noms de leurs premiers travaux communs: "Crusader-2" et "service chinois". L'acteur est toujours très autocritique de son travail au cinéma. Comme il le dit lui-même, sur la scène du théâtre, il se sent beaucoup plus calme et plus confiant que sur le plateau.

La série "Brigade"

Maintenant, un acteur assez exigé Sergei Bezrukov. Biographie raconte le premier travail important qui l'a rendu célèbre dans tout le pays. Il a été approuvé pour le rôle principal dans la série télévisée "Brigade". C'était en 2001, le tournage du film "Azazel" de A. Adabashyan vient de prendre fin, dans lequel Sergey jouait le rôle de conseiller de Ivan Franzevich Brilling, surnommé Chief. L'acteur était satisfait du rôle joué, le film a été libéré et a été un succès pour le public. Mais ce succès n'a pas été comparé à la fureur qui attendait Bezrukov dans le projet le plus cher à l'époque "Brigade".

Son rôle était le principal - l'autorité criminelle de Sasha Bely. Les auteurs du scénario ont longtemps douté que l'acteur puisse faire face à un tel rôle de «gangster», car avant cela, tout le monde le voyait sous un jour complètement différent, brillant et non malveillant. Et puis soudainement, parce que le rôle était écrit spécifiquement pour Bezrukov, il y avait tellement d'excitation, en fait, c'était complètement vain. Les créateurs ont fait le bon choix, même s'il y avait plus de 300 candidats pour cet endroit.

Le scénario de la série "Brigade" est écrit dans le style des gangsters . Les événements se déroulent dans les années 1990, au beau milieu de la division des territoires entre les groupes criminels. Tir, explosions, combats, courses. Dans le contexte de tout cela - une équipe dirigée par Sasha Bely avec son "oprichniki, amis de l'enfance. L'acteur aimait son héros, sérieux, cruel, mais avec un sourire charmant, mais ce n'est qu'au cinéma, et dans la vie il, bien sûr, et l'ennemi ne souhaiterait pas un tel sort. La biographie de Sergei Bezrukov a été complétée par un autre point glorieux - la participation au tournage de la série "Brigade".

Nous ne pouvons manquer de constater le professionnalisme du producteur du projet Anatoly Sivushov, il se préparait bien avant le tournage. Afin que le quatuor d'acteurs principal - Sergei Bezrukov, Vladimir Vdovichenkov, Pavel Maikov et Dmitry Dyuzhev - joue et devienne ami, Sivushov l'a envoyé un mois à la Maison de Repos. En conséquence, au début de la première journée de tournage, les gars sont devenus amis et se sont bien entendus les uns avec les autres. Ceci, bien sûr, a influencé leur jeu, ils ont regardé très naturellement dans le rôle de quatre inséparables.

Prix ​​et titres

La biographie de Sergei Bezrukov raconte combien l'acteur a reçu des prix, récompenses et titres. Certains d'entre eux aimeraient noter:

  • Le prix "Débuts de Moscou" pour le rôle de Peter ("The Last") - 1995.
  • Le prix de la chaîne de télévision TV-6 "Chaika" dans la nomination "Breakthrough" pour le rôle d'Alexander ("The Psyche") - 1996.
  • Prix ​​de l'Administration de la ville de Moscou - 1997.
  • Prix ​​des cercles d'affaires "Idol" - 1997 année.
  • Le Prix d'Etat pour le rôle de Yesenin "Ma vie, ou tu m'as rêvé?" - 1997.
  • Lauréat du prix "Golden Eagle" dans la nomination "Meilleur rôle masculin dans le cinéma de télévision" pour son rôle dans la série "Plot" - 2004.
  • Artiste du peuple de Russie - 2008.

Sergey Bezrukov: biographie, famille

Les gens célèbres, qu'ils le veuillent ou non, sont toujours sous le contrôle vigilant des fans et des journalistes. Sergey Bezrukov, une biographie dont les vies personnelles sont également sous la lentille, n'est pas très proche de la plus intime. Mais le fait que sa vie de famille a été un succès, aussi, ne cache pas. Il est heureux avec sa femme, et le bonheur de se cacher est très difficile, et pourquoi?

La rencontre de Sergey avec Irina s'est produite sur le tournage du film "The Crusader-2". L'actrice était beaucoup plus âgée que Sergei, et aussi mariée à l'acteur Igor Livanov, le couple avait un fils commun, Andrei. Mais Bezrukov ne l'a pas arrêté, il est tombé amoureux de la beauté sans mémoire. Une fois, il lui a laissé une note avec un numéro de téléphone et un court: "J'attends." Irina ne décida pas immédiatement d'appeler, elle aimait le gars, elle savait parfaitement à quoi l'appel se terminerait. Mais je n'ai pas pu résister, j'ai appelé, alors il y avait des réunions, le divorce avec mon mari et le mariage avec Sergei.

Avant le mariage, comme d'habitude, Bezrukov a officiellement demandé à Livanov de l'épouser. Comme Irina se souvient, il l'a fait très maladroit, est venu au vestiaire, a longtemps dit quelque chose de pas très cohérent, jusqu'à ce qu'elle a dit que ce qu'il essayait de faire était fait un peu tort. Sergey après ces mots a commencé sur un genou et fait une proposition selon toutes les règles, à laquelle Ira a répondu avec plaisir: "Oui." Il y a eu cet événement joyeux en 2000, jusqu'à présent le couple marié vit ensemble, amoureux et en harmonie.

Irina Bezrukova

Femme Bezrukov, dont la biographie est maintenant en face de vous - une personnalité très intéressante. Elle a eu lieu dans la vie en tant que femme, en tant que mère et en tant qu'actrice. Elle est plus âgée que son mari depuis huit ans, mais à part, cette différence n'est pas du tout apparente. Irina est belle, suit toujours l'apparence, observe les régimes, en un mot, tout est fait pour être belle. Et c'est très bien pour elle!

Irina Vladimirovna Bezrukova (née Bakhtur) est née à Rostov-sur-le-Don le 11 avril 1965. Enfant, une petite Irisha était une fille à l'esprit fermé, peu communicative, embarrassée pour la moindre raison. C'était son fardeau, elle voulait changer de personnage. Après avoir lu de nombreux livres, elle rêvait d'un miracle, grâce auquel elle passerait d'une Cendrillon-Cendrillon à une belle princesse. Une fois, voyant l'annonce à la porte de la House of Pioneers qu'il allait y avoir un tournage dans un cercle théâtral, elle décida qu'il était temps de se changer, de changer de vie.

La première étape de la célébrité Irina a fait presque avec les yeux fermés de la peur, bien sûr, elle n'a pas été acceptée. C'était déjà plus facile de faire le deuxième pas. On lui a conseillé de s'inscrire à la Rostov School of Arts, elle l'a fait. La fille s'est donc retrouvée au studio de théâtre Rostov sur le parcours de A. Malyshev.

En tant qu'étudiante, la future actrice a joué son premier rôle dans le film. C'était le travail de diplôme de l'opérateur débutant "Girl and the Wind". Ira a terminé l'école en 1986. L'objectif a été atteint - la timidité a surmonté et l'actrice est devenue!

En 1984, Irina Bakhtura est tombée amoureuse de son professeur, l'acteur Igor Livanov. A cette époque, la fille jouait déjà dans le théâtre dramatique. Gorki à Rostov-sur-le-Don. Dans la famille de Livanov, le chagrin est arrivé - sa femme est morte. Après un moment, le veuf Igor a fait une offre à Irina, elle a accepté. Dans le mariage, ils ont eu un fils Andrei. Plus tard, en 1989, le couple s'installe à Moscou, chacun travaille au théâtre et au cinéma.

Depuis 1991, Irina est devenue une actrice plutôt populaire. Ses meilleures œuvres à l'écran: "Richard Cœur de Lion", "Knight Kenneth", "Delusion", "Comtesse de Monsoro".

En 2000, le couple Igor Livanov et Irina Livanova se sont séparés, le mariage a été officiellement rompu. Immédiatement après le divorce, Ira a épousé Bezrukov, elle a pris le nom de famille de son mari et est devenue Irina Bezrukova. Le fils du premier mariage Andrey est resté avec sa mère et son beau-père.

Après le mariage, les Bezrukov ont commencé à filmer ensemble très souvent. Parmi leurs travaux communs - feuilletons "Office" et "Love.Ru". En 2003, le couple s'est vu offrir de jouer le mari et la femme dans la populaire série télévisée «Plot». Sergei a obtenu le rôle principal du district Kravtsov, qui, avec son chien, gardait la paix des villageois. Bezrukov a joué sa femme, avec laquelle l'intrigue du film Kravtsov se disputait constamment. Acteurs à cause de cela ne voulait même pas être retiré, mais plus tard, il est devenu clair qu'à la fin du film, la famille Kravtsov a établi le monde, les rôles ont été parfaitement joué.

Sergey Bezrukov: biographie, enfants

Une célébrité comme Sergei Bezrukov, devant tout le monde, mais beaucoup de ses fans savent qu'il a ses propres fils? Le couple Bezrukov ne parle pas volontiers de ce sujet, ce n'est pas surprenant, car ils ont attendu trop longtemps un enfant commun. Irina ne pouvait pas tomber enceinte, ce qui la rendait très inquiète. En fin de compte, une décision commune était mûre - recours aux services de FIV.

Les conjoints essayaient de garder le secret, ils n'avaient pas besoin du tout dans une période aussi difficile d'attention accrue à la presse. En 2011, Sergei a été tourné dans le film "Gentlemen of Luck - 2", Irina, comme d'habitude, l'a accompagné. C'est à ce moment que les journalistes ont remarqué que Bezrukova avait un ventre. Après un certain temps, le ventre a disparu avec des rumeurs de grossesse.

Le rideau sur ce secret a été légèrement ouvert par le père Sergei, qui a annoncé publiquement qu'il était devenu un grand-père heureux de deux jumeaux. Les Bezrukov leur ont donné des noms russes simples - Alexandre et Ivan. Alors Sergey Bezrukov a finalement attendu un héritier, et pas seulement un, mais deux. Maintenant, leur famille est vraiment heureuse!

La vie dans les coulisses: faits intéressants

Dans la vie de chaque personne il y a beaucoup de cas et de détails intéressants, et si nous parlons de tout l'acteur aimé, alors ceci est doublement curieux. La biographie de Sergei Bezrukov contient aussi beaucoup de choses intéressantes:

1. Enfant, Seryozha était un garçon très timide, pour une raison quelconque, il rougit instantanément, à cause de cela il a terriblement complexé.

2. À l' adolescence et à l'adolescence, Sergei était inquiet à cause de sa petite taille. Bien que les filles ne se sentent pas embarrassées, de grandes beautés bien proportionnées tombent amoureuses de lui.

3. Bezrukov, le seul de tous les cours, diplômé du Théâtre d'art de Moscou avec un diplôme rouge.

4. Garde la trace de votre poids, suit un régime. Borscht est un tabou pour Bezrukov, à la place, des salades légères, dont le favori est le saumon.

5. Bezrukov engagé dans la boxe et joue de la guitare magnifiquement.

6. Pendant le tournage, Yesenin souffrait de douleurs cardiaques, tellement habitué à l'image de son héros.

7. Refusé d'agir dans le film "Brigade: Héritier", où il était censé jouer déjà solide Alexander Bely.

8. Sergei Bezrukov et à l'âge adulte continue à se complexifier un peu en raison de sa croissance, il préfère donc le rôle des gens formidables, dont la croissance n'était pas idéale non plus, comme pour le sexe fort.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com