L'acteur turc Halit Ergenc est familier au public national principalement dans son rôle dans la série "The Magnificent Age". Grâce à ce projet, ce bel homme de notre pays a de nombreux fans et admirateurs de son talent. Il n'est donc pas surprenant que beaucoup de gens s'intéressent à la biographie de Khalit Ergench . Nous proposons ensemble de suivre comment la vie de cet acteur turc talentueux a évolué.
Années d'enfance
Halit Ergench est née le 30 avril 1975 à Istanbul, en Turquie. Son père était un acteur. La musique et les chansons écrites par le pape Halita, ainsi que sa profession en tant que lycée, ont grandement influencé la vision du monde et les intérêts du garçon. Cependant, après que le jeune Ergench a terminé l'école, il n'est pas allé étudier pour un acteur, mais est entré à l'université technique à Istanbul afin d'étudier la construction navale et la navigation. Je dois dire que ce choix d'un jeune homme a surpris son entourage. Après tout, tout le monde était sûr que la biographie de Khalit Ergench serait liée à une activité musicale ou d'acteur, mais pas à la profession de marin. Cependant, le jeune homme a été attiré par les mers et les pays lointains. C'est la raison de sa décision d'entrer à l'université. Mais, comme on dit, vous ne pouvez pas échapper au destin. Un an plus tard, Halit réalisa que l'étude de la science complexe de la navigation n'était pas pour lui. Il quitte l'université et entre au conservatoire, où il étudie le chant, le chant d'opéra et la danse. C'est là que le jeune Ergencch décide de se consacrer au métier d'acteur et de ne pas se laisser distraire par autre chose.
Commencer une carrière, travailler dans un film
Les amis et les jeunes gens ne se trompaient pas sur le fait que la biographie de Khalit Ergenca devait nécessairement être liée à la profession d'acteur. Ainsi, les débuts sur scène de la future star ont eu lieu en 1996. Halit a joué l'un des rôles dans la comédie musicale "The King and I". Les producteurs ont remarqué un jeune acteur talentueux et beau et ont commencé à l'inviter à de petits rôles dans divers projets de télévision, ainsi que le tournage dans la publicité. La première série, dans laquelle vous pouvez voir Ergench, était le "Black Angel".
Bientôt, l'acteur est parti pendant un an et demi aux Etats-Unis, où il a pu être vu sur la scène de Broadway. Il est retourné en Turquie, s'étant donné l'idée de mettre sa propre comédie musicale. D'ailleurs, Khalit considère cette étape comme le début de sa vraie carrière.
Depuis 2000, Ergenc a commencé à apparaître dans des scènes complètes de la production turque. Ne l'a pas passé par leur attention et les producteurs et réalisateurs de feuilletons. Ainsi, la filmographie de l'acteur de cette période comprend des projets tels que "Père et Fils", "Zerda", "Aliye", "Premier amour", "L'écriture de la mort" et un certain nombre d'autres. Très important dans la carrière de Halita était le rôle dans le film "Mille et une nuits". Cette photo a été un grand succès et a rendu Ergench vraiment célèbre. Pour le travail dans cette image, l'acteur a reçu le prix "Golden Butterfly".
Biographie de Halita Ergenca aujourd'hui
En 2011, les écrans ont publié la première saison de la série très populaire "The Magnificent Age". Dans ce document, Halit a reçu le rôle de Suleiman le Grand. Avec Ergench, le spectacle a également présenté plusieurs autres acteurs turcs populaires. "The Magnificent Age" a impressionné le public non seulement avec des interprètes de rôles talentueux, mais aussi avec la précision des données historiques, ainsi qu'avec des costumes et des décorations incroyables. À ce jour, le tournage de la série se poursuit. Ainsi, l'acteur plaira plus d'une fois au public avec son apparition sur les écrans de télévision à l'image de Suleiman le Grand.
Halit Ergench: vie personnelle
Puisque l'acteur est une personne publique, beaucoup de gens sont intéressés par des informations sur ses actes sincères. La vie personnelle de Halita Ergenca ne s'est pas très bien passée. Ainsi, son mariage avec Gizem Sousaldi n'a duré qu'un an et demi. La deuxième épouse de l'acteur était Berghuzar Korel, qu'il a rencontré sur le tournage du film "Mille et une nuits". C'était avec elle que Halit avait trouvé le bonheur de la famille. Au fait, le couple a le fils d'Ali.