Anneau vaginal "NovaRing": mode d'emploi

Description de la préparation

Le médicament "NovaRing" instructions d'utilisation est un contraceptif qui contient de l'éthinylestradiol et de l'étonogestrel. L'action de ce médicament repose sur une variété de mécanismes dont l'un des plus importants est l'inhibition de l'ovulation. Ce processus est réalisé grâce à l'étonogestrel - progestatif et à l'éthinylestradiol - œstrogène, qui lient les récepteurs de la progestérone directement aux organes cibles. Du fait de l'utilisation du contraceptif NovaRing (l'instruction l'explique par sa composition), le cycle menstruel devient beaucoup plus régulier, l'intensité des saignements diminue et les symptômes douloureux accompagnant les menstruations diminuent. De plus, le risque de développer un cancer de l'ovaire ou de l'endomètre devient minime. Et enfin, dans le contexte de l'utilisation de cet outil, l'incidence des états de carence en fer diminue.

Composition et forme du produit

Un contraceptif NovaRing est produit, l'instruction à laquelle se trouve dans chaque emballage, sous la forme d'un anneau vaginal transparent d'une texture lisse avec une zone presque transparente sur le site de l'articulation. La composition de ce produit comme les principaux ingrédients actifs comprennent 11,7 milligrammes d'étonogestrel et 2,7 milligrammes d'éthinylestradiol. Le copolymère d'éthylène et d'acétate de vinyle et le copolymère d'acétate de vinyle sont également contenus dans la préparation NovaRing. Sa composition est complétée par une petite quantité de stéarate de magnésium.

Caractéristiques de l'usage de drogues

Utilisez cette bague vaginale (pour entrer et retirer) une femme peut indépendamment. Pour commencer, elle doit choisir la position la plus pratique pour elle, par exemple, allongée. Ensuite, pressez l'anneau et insérez-le dans le vagin. L'emplacement exact d'un tel outil comme NovaRing (l'instruction d'utilisation le souligne) n'a pas de signification décisive pour l'obtention d'un effet contraceptif. Depuis le début de l'utilisation de ce remède, il doit rester en permanence à l'intérieur pendant vingt et un jours. Dans le cas où, pour une raison quelconque, l'anneau vaginal a été retiré, il doit être rincé sous l'eau et immédiatement inséré dans le vagin. Après trois semaines d'utilisation, une pause d'une semaine est faite, puis le circuit est répété à nouveau.

Contre-indications à la prescription

Utilisez les instructions de l'anneau vaginal "NovaRing" pour l'utilisation interdit strictement les femmes avec thrombose artérielle ou veineuse, une prédisposition à eux, le diabète, l'hyperhomocystéinémie, la carence en protéines S, la pancréatite ou saignement du vagin. Avec la migraine accompagnée de symptômes neurologiques, la grossesse (y compris suspectée), tumeurs malignes ou bénignes, et aussi avec l'intolérance individuelle des composants actifs et auxiliaires, il n'est pas recommandé non plus de prescrire ce médicament contraceptif.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com