"Alatar": instructions d'utilisation. Un des moyens les plus efficaces dans la lutte contre les insectes

Chaque jardinier professionnel ou horticulteur amateur fait face tôt ou tard au problème de l'invasion des insectes. Le médicament "Alatar", l'instruction sur laquelle l'application est présentée ci-dessous, est une excellente solution au problème.

Informations générales sur la préparation

"Alatar" est un outil universel qui est utilisé pour détruire les insectes de diverses espèces dans les zones de jardin. Chaque jardinier deuxième utilise "Alatar" dans son travail, dont les critiques parlent de son efficacité. La préparation a une structure liquide et est diluée dans de l'eau dans certaines proportions. Pour acheter le médicament "Alatar" pour lutter contre les insectes peuvent être dans n'importe quel magasin spécialisé ou sur Internet. Afin d'obtenir le résultat le plus positif, vous devez étudier attentivement la méthode et les règles d'utilisation, préparer l'équipement ou les appareils nécessaires.

La raison de l'efficacité de "Alatar"

Le médicament "Alatar" est beaucoup plus fort que d'autres moyens similaires, principalement parce qu'il contient deux éléments très efficaces. C'est la cyperméthrine et le malathion. Ces substances sont capables de détruire même les types d'insectes les plus durables et de débarrasser le jardin de l'invasion des ravageurs. En outre, "Alatar" contient un élément spécialement développé qui permet au médicament d'être retenu sur les feuilles. Cette même substance ne permet pas à la pluie de laver le médicament de la tige et des feuilles des plantes et le fixe de façon permanente sur le site du coup primaire. Tout cela permet à l'agent d'influencer longtemps les insectes restants et de les détruire finalement. La quantité de médicament est suffisante pendant longtemps, car sa consommation est très faible: seulement cinq millilitres par dix litres d'eau. Cette quantité de solution est suffisante pour traiter environ cent acres de jardin, mais cela dépend de la culture cultivée.

"Alatar" - instructions d'utilisation

  • Verser 1-10 litres d'eau dans un récipient approprié (seau, bouteille). Vous pouvez diluer toute la quantité de solution à la fois, et vous pouvez le faire en plusieurs parties, pour une facilité d'utilisation.
  • Ajouter à l'eau "Alatar" dans la quantité requise par les instructions. Très bien mélanger la solution résultante pour une distribution uniforme du médicament.
  • Il est seulement nécessaire de traiter un jardin ou un jardin par temps clair, quand il n'y a pas de vent. Il n'est pas recommandé de pulvériser les plantes pendant la période de 11h00 à 19h00 . Il est préférable de le faire le matin ou le soir, quand il n'y a pas de soleil brûlant.
  • Lors de la pulvérisation, vous devez traiter soigneusement chaque feuille pour éviter l'accumulation d'insectes.
  • Il n'est pas recommandé d'utiliser la solution à des températures inférieures à 10 degrés et supérieures à 30 degrés Celsius.
  • Lorsque vous manipulez du mortier, ne fumez pas et ne vous approchez pas d'un feu. Les produits chimiques contenus dans "Alatare" peuvent provoquer un incendie, ce qui peut entraîner un accident.

Caractéristiques du traitement de différentes cultures

Il est important de lire attentivement les principes du travail de la drogue "Alatar", les instructions d'utilisation décrivent clairement au consommateur toutes les fonctionnalités de traitement des plantes différentes.

Instructions générales: il est nécessaire de traiter la plante pendant la saison de croissance. Avant de commencer tout travail manuel ou mécanisé sur la zone traitée, vous devez attendre dix jours après le traitement.

Traitement des pommes de terre. Pour 4 litres d'eau diluer 5 ml de la drogue. La consommation de la solution résultante est de 4 litres de solution pour 100 parties de la parcelle de jardin. Utilisé pour détruire le doryphore de la pomme de terre. Vous pouvez répéter le traitement après 20 jours.

Traitement du chou. Pour 4 litres d'eau diluer 5 ml de la drogue. La consommation de la solution résultante est de 4 litres de solution pour 100 parties de la parcelle de jardin. Utilisé pour tuer les mites du chou, les whitecaps, les scoops de chou. Vous pouvez répéter le traitement après 25 jours.

Traitement aux carottes Pour 4 litres d'eau diluer 5 ml de la drogue. La consommation de la solution résultante est de 4 litres de solution pour 100 parties de la parcelle de jardin. Utilisé pour détruire le bloc de feuille de carotte. Vous pouvez répéter le traitement après 20 jours.

Le traitement de l'oignon. Pour 4 litres d'eau diluer 5 ml de la drogue. La consommation de la solution résultante est de 4 litres de solution pour 100 parties de la parcelle de jardin. Utilisé pour détruire la mouche de l'oignon. Vous pouvez répéter le traitement deux fois tous les 20 jours.

Traitement des fraises. Pour 4 litres d'eau diluer 5 ml de la drogue. La consommation de la solution résultante est de 4 litres de solution pour 100 parties de la parcelle de jardin. Utilisé pour détruire le charançon framboise-fraise. Vous pouvez répéter le traitement après 30 jours.

Traitement des pommiers. Pour 10 litres d'eau diluer 5 ml du médicament. La consommation de la solution résultante est de 5 litres de solution par arbre. Utilisé pour détruire la pyrale de la pomme, les rouleaux de feuilles. Vous pouvez répéter le traitement deux fois tous les 30 jours.

Traitement du cassis. Pour 1 litre d'eau diluer 1 ml de la drogue. La consommation de la solution résultante est de 1 litre de solution par bush. Utilisé pour tuer les pucerons. Vous pouvez répéter le traitement après 25 jours.

Transformation d'arbres et d'arbustes d'ornement. Pour 10 litres d'eau diluer 5 ml du médicament. La consommation de la solution résultante est de 5 litres de solution par plante. Ils sont utilisés pour la destruction des mites, des pucerons, des mites, des fourreaux, des rouleaux de feuilles, de l'aubépine, des tenthrèdes. Traitement unique

Traitement des cultures florales (en pleine terre). Pour 10 litres d'eau diluer 5 ml du médicament. La consommation de la solution résultante est de 1-2 litres de solution par 10 m 2 . Utilisé pour la destruction des pucerons, thrips, aleurodes, punaises, scoop-gamma, mites du chou. Traitement unique

"Alatar": avis et opinions

Après avoir lu les opinions de différents jardiniers, vous pouvez tirer une conclusion définitive: la drogue est très efficace et très populaire. Même après un traitement, le jardin est libéré de l'infestation parasitaire. La majorité des jardiniers utilisent "Alatar", l'instruction sur l'application à laquelle donne toutes les instructions nécessaires et permet de l'utiliser pour tout le monde.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com