Quelle est la célèbre actrice Julie Christie? Quels rôles est-ce devenu pour elle? Comment s'est déroulée la vie personnelle de l'actrice britannique? Parlons de la créativité et du succès de Julie Christie. Les photos de l'actrice seront également présentées dans le matériel. Donc, à propos de tout dans l'ordre.
Julie Christie: Biographie
La future actrice est née en 1941 dans un petit village indien qui se trouvait dans l'état d'Assam. Les parents de Julie étaient des fournisseurs de thé bien connus en Grande-Bretagne et contenaient de grandes plantations de plantes. Le père de la fille voulait qu'elle ait de bonnes manières, apprendre à se comporter dans une société laïque. Par conséquent, j'ai décidé de donner ma fille pour étudier dans une école monastique, où régnaient des règles strictes et des coutumes. Ici, Julie Christie a passé presque toute son enfance.
Après avoir atteint l'âge de la majorité, la fille s'ennuyait de la vie dans un endroit éloigné de la civilisation. Dans le même temps, Julie a commencé à réfléchir sur la carrière d'acteur. À cette fin, elle a déménagé de l'Inde au Royaume-Uni. Un départ soudain de la maison semblait aux parents de Julie un acte désespéré et audacieux. Après tout, la famille de la jeune fille a préparé pour elle un avenir différent et, plus spécifiquement, travaille au développement d'une entreprise commune. Cependant, le père strict de la future actrice n'a pas réussi à influencer son choix.
Débuter dans le film
Julie Christie, dont la photo peut être vue dans l'article, étudie le théâtre depuis longtemps, assistant à de nombreux cours de théâtre au Royaume-Uni. La jeune actrice a remporté le premier rôle en 1963. A cette époque, la fille talentueuse a attiré l'attention du réalisateur autoritaire John Schlesinger, qui a invité l'actrice dans son nouveau film - un film dramatique "Billy le menteur". La révélation magistrale de l'image du personnage principal de la peinture a permis à Julie Christie d'obtenir une reconnaissance universelle. Moins d'un an, comme une jeune actrice a reçu un rôle dans le prochain drame "Darling", le travail sur lequel le même directeur a été engagé. Pour la réincarnation talentueuse du personnage principal du personnage - Diane Scott - Julie Christie a reçu le "Oscar", ainsi que le prix du Conseil des critiques de cinéma des États-Unis.
Développement de carrière
La popularité maximale de l'actrice est tombée au milieu des années 60 - la fin des années 70 du siècle dernier. Au cours de cette période, Julie Christie a joué exclusivement dans les rôles principaux. La nomination suivante pour l'Oscar a été donnée à l'actrice à travers sa participation au film d'aventure "McCabe". Puis l'actrice a été suivie par un travail dans la comédie "Shampoo", où Julie a eu la chance d'être sur le même plateau avec la star du cinéma hollywoodien Goldie Hawn.
Puis dans la carrière de l'actrice est venu une longue période de calme. Les photos avec sa participation n'étaient plus d'intérêt d'un large public. Julie a commencé à recevoir des rôles mineurs, insignifiants. Pour revenir à lui-même l'ancienne gloire à l'actrice il était possible seulement en 1997, après les fusillades dans le film "Au coucher du soleil". Pour la participation au film, l'actrice a été une fois de plus nominé pour un Oscar. Ensuite, Christie a suivi le tournage dans l'une des parties de la saga Harry Potter "Le Prisonnier d'Azkaban", où l'actrice a joué Madame Size - le propriétaire des "Trois Balais".
La participation à la célèbre épopée historique de Wolfgang Peterson "Troy" a été extrêmement réussie pour Julie Christie. Ici, l'actrice a agi comme la mère du personnage principal d'Achille, joué par l'inimitable Brad Pitt.
Julie Christie: filmographie
Probablement, cela n'a aucun sens de mentionner tous les films, dans le tournage dont la célèbre actrice s'est allumée, après tout il y en a environ trois douzaines. Nous ne notons que les films les plus réussis avec la participation d'un artiste britannique:
- "Billy le menteur" (1963).
- "Cher" (1965).
- "451 ° Fahrenheit" (1966).
- "Loin de la foule folle" (1967).
- "Médiateur" (1970).
- McCabe (1971).
- "Shampooing" (1975).
- "Le ciel attendra" (1978).
- "Coeur du Dragon" (1996).
- "Au coucher du soleil" (1997).
- "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban" (2001).
- Le Troy (2004).
- "New York, je t'aime" (2008).
- "Le Petit Chaperon Rouge" (2011).
- "Jeux sales" (2012).
Vie personnelle
Julie Christie est par nature une personne plutôt réservée. L'actrice préfère une vie solitaire loin de la foule bruyante, des événements sociaux et de l'attention des journalistes. Il n'est donc pas surprenant que la presse ait appris peu de choses sur la vie de l'actrice en dehors du décor. Un fait bien connu est qu'à la fin des années 60 l'actrice était en relation avec le célèbre acteur et collègue sur les fusillades de Warren Beattie. Pendant un moment, le couple a vécu ensemble dans l'une des demeures d'Hollywood.
Dans ses jeunes années, Christie n'a jamais réussi à se marier. Seulement en 2008, quand l'actrice avait plus de 65 ans, elle a finalement décidé d'épouser son ami de longue date - un journaliste à succès Duncan Campbell. Le couple marié n'a pas d'enfants.
Aujourd'hui, Julie consacre la plupart de son temps au cinéma et à la télévision. En outre, l'actrice est un adepte passionné d'un mode de vie sain. Christie fait attention à garder le corps en bonne forme, en faisant tout son possible pour préserver la beauté et la santé.