10 recettes exceptionnellement délicieuses de plats de légumes

Beaucoup de gens mangent de la viande, du poulet, du poisson et le considèrent comme normal. D'autres personnes essaient de ne pas manger tout cela, mais ne mangent que de la nourriture végétale, ce qui est tout à fait normal. Cependant, alors que certaines personnes appartenant au premier groupe, avec une méfiance regardent la seconde. Comment pouvez-vous ne pas manger de la viande? Cela a toujours fait partie de l'alimentation humaine. Mais dans le fait que quelqu'un ne se nourrit que d'aliments végétaux, il n'y a rien de surprenant ou d'incroyable. Bien que les "mangeurs de viande" invétérés ne peuvent pas comprendre cela, jusqu'à ce qu'ils visitent un restaurant végétarien. Ils vont là-bas avec l'espoir qu'ils devront ensuite courir après la nourriture normale, mais ils sont choqués par le fait que les plats végétariens peuvent être si savoureux. Par conséquent, vous devriez vous familiariser avec certaines recettes qui comprennent uniquement des légumes et pas de viande, mais en même temps rester incroyablement savoureux.

Comment les millionnaires appellent-ils leur mari la reine?
Nadezhda Babkina a parlé de la rupture de sa relation
Alla Pugacheva a fait une confession choquante

Burgers avec des films

De nombreux amateurs de viande proposent différentes recettes de burgers, dans lesquelles vous pouvez mettre différents types de viande. Mais ne vous concentrez pas exclusivement sur les farces de viande - vous serez surpris du nombre d'options disponibles dans le monde des légumes et autres produits non carnés. Par exemple, vous pouvez faire un hamburger avec un film, aveuglé avec cette croûte de côtelette. Avec l'ajout de divers condiments et sauces, vous pouvez obtenir un goût incroyable qui vous obligera à abandonner périodiquement la viande pour essayer à nouveau ce merveilleux hamburger.

Gâteaux de films

Comme vous pouvez le voir, le kinoa est un produit universel, qui devrait être dans la cuisine de tous les végétariens. Cependant, si vous essayez cette tarte, vous comprendrez que les mangeurs de viande doivent également avoir au moins un paquet avec eux, de sorte que si possible, faire cuire des tartes similaires. Ils peuvent avoir un remplissage végétal différent, donc ici vous avez une grande opportunité d'expérimenter. Il est à noter qu'un tel gâteau sera un excellent moyen de faire manger des légumes à l'enfant, qu'il ne veut pas manger pour rien.

La reine a brisé la famille de Nikolaïev?
La honte de Natasha Koroleva?
Laquelle des célébrités est décédée en 2018?

Wraith avec falafel

Un autre plat merveilleux qui sera universel pour une cuisine végétarienne est falafel. Il est fait comme suit: pois chiches trempés et bouillis, qui ont ensuite besoin d'être moulu à la purée de pommes de terre, puis frire, boules aveuglantes, escalopes ou de toute autre forme - naturellement, avec l'ajout d'assaisonnements au goût. Il s'avère un plat incroyablement savoureux qui fera n'importe quel mangeur de viande pour un moment abandonner sa viande préférée et apprécier le goût du falafel. Cependant, vous ne devriez pas le manger pour rien - il est préférable de le faire avec des rouleaux ou des vraps. En fonction de votre choix, prenez un gâteau plat ou un lavash, mettez des boules de falafel, ainsi que les légumes que vous aimez - chou, carottes, concombres et ainsi de suite. Tout cela peut être versé avec une sauce - et un plat inoubliable à déguster est prêt. Compte tenu du fait que vous avez la possibilité de changer les ingrédients et les sauces, vous obtenez un plat qui ne cessera jamais de vous étonner.

Lasagne aux légumes

Les mangeurs de viande sont habitués au fait que la lasagne est un plat de viande, entre les feuilles de lasagne, on lui met habituellement de la viande hachée. Mais ce n'est pas une loi universelle, et vous pouvez changer le remplissage comme vous le souhaitez. Par conséquent, vous pouvez expérimenter avec des légumes frits, qui peuvent également être dilués avec certaines sauces. Cependant, il est recommandé d'essayer la lasagne avec des champignons séparément - c'est juste un plat incroyable qui vous frappera au coeur. Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer une mini-lasagne destinée à un repas, afin qu'elle soit beaucoup plus mignonne si vous tenez à l'esthétique de votre nourriture.

Pour qui Irina Muraveva, 68 ans, a décidé de perdre du poids?
7 signes que vous avez des niveaux élevés de sucre dans le sang
Des étoiles qui sont décédées trop tôt

Kish grec

Kish est un gâteau spécial que vous pouvez manger en toute sécurité sans viande et prendre beaucoup de plaisir. La combinaison d'olives, d'artichauts, de tomates séchées et de fromage Feta ne laissera personne indifférent. Ceci est un plat assez léger, ce qui est idéal pour le petit déjeuner ou le déjeuner. En outre, il peut être utilisé comme une collation qui se tiendra sur la table au cas où quelqu'un a soudainement faim.

Salade de courgettes au parmesan et au basilic

Les salades légères sont un merveilleux plat d'été qui vous permet de manger tranquillement, sans surcharger votre corps de nourriture grasse et lourde. En général, toutes les salades de légumes faites exclusivement à partir de légumes frais peuvent être idéales pour vous à la fois en été et en d'autres saisons. Cependant, une attention particulière doit être accordée à la combinaison de parmesan et basilic - c'est quelque chose d'incroyable que vous voudrez ensuite ajouter à l'une de vos salades.

Salade du film

Beaucoup appellent cette salade "Detox", et cela peut vous effrayer. Mais croyez-moi - quand vous l'essayez, la seule désintoxication dont vous pourriez avoir besoin est de l'excès de cette salade dans votre corps. Il se compose de pois chiches, graines de grenade et directement kinoa. Le résultat est incroyable, alors vous devriez absolument essayer cette salade, car c'est en fait une personnification de la cuisine végétarienne - et vous pouvez le manger en toute sécurité sans penser à ajouter un morceau de poulet ou de steak, c'est génial en soi.

Pellet avec pêche, framboises et basilic

Gâteau peut être utilisé pour une variété de fins - y compris dans le but de faire un dessert incroyablement savoureux et sain, qui ajoutera une note épicée à l'aide de feuilles de basilic frais. Et cet additif peut sembler assez étrange si vous entendez que parmi les ingrédients restants il y a des pêches et des framboises. Mais en fait, tout va beaucoup mieux, et en réalité tous ces goûts sont parfaitement en harmonie les uns avec les autres. Pour s'assurer que le plat n'était pas trop sec, et que le fruit reste en place, vous pouvez graisser un gâteau avec du yogourt grec - ce sera beaucoup plus savoureux et en même temps très utile.

De quoi Ludmila Senchina est-elle morte?
Les 12 femmes les plus laides, selon les hommes
Boyarskaya ne cache plus les raisons de son départ de son mari

Côtelettes d'aubergine

Les mangeurs de viande croient généralement que les côtelettes devraient être exclusivement à base de viande hachée - sinon elles ne sont pas des côtelettes. Cependant, il existe des moyens de persuader même les amateurs de viande les plus invétérés. Par exemple, si vous les invitez à manger quelques côtelettes, dans lequel au lieu de boeuf haché utilisé aubergine. En fait, l'aubergine peut être utilisée de diverses façons, par exemple, cuire au four avec des lobules avec de l'ail et d'autres ingrédients - vous obtenez une délicatesse incroyable. Aussi, à partir d'aubergines, vous pouvez faire des rouleaux avec farce. En général, vous ne serez jamais fatigué de trouver de nouvelles recettes qui incluent l'aubergine, et vous pouvez même oublier que vous aimiez tellement la viande et n'imaginiez pas les côtelettes à base de légumes.

Pizza végétarienne

Et, bien sûr, vous ne pouvez pas manquer l'un des plats les plus courants de notre temps - pizza. Dans les restaurants, le plus souvent offrir deux douzaines de viande, de poulet et de poisson, qui sont dilués avec "Margarita", pizza aux champignons, et aussi une version avec quatre fromages. Malheureusement, pratiquement toujours les végétariens doivent manger une pizza standard quand le mangeur de viande apprécie une variété incroyable. Cependant, vous pouvez facilement faire de la pizza à la maison - maintenant les magasins vendent de la farine et de la pâte à levure spéciale pour la pizza, ainsi que l'option la plus simple - une base de pizza prête à l'emploi ou réfrigérée. Eh bien, alors vous devez suivre le rythme de votre imagination, car il y a une grande variété de produits végétariens qui auront un goût incroyable sur la pizza. Et, comme vous pouvez le voir, vous n'avez même pas besoin de couper un jambon ou un saucisson pour cela.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com